| ||||||||||||||||||
| | ||||||||||||||||||
|
| |||||||
| Register | FAQ | Members List | Calendar | Search |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| |
| |||
| well Vanessa had a bi-turbo kit which was done by Nextek which is in Stuttgart. http://www.nextek.ch/index2.htm |
| ||||
| Quote:
lol le logiciel de traduction est pas top ;-) enfaite je cherche des kit turbo pour M3 e36 3.2L EURO parsque ici en france ces la misere y a pas un vrais preparateur qui propose ce genre de prepa ps: si tu peu traduire pour Dado sa serais gentil aussi "Merci Dado effectivement Nextek fais des prepa turbo et bi-turbo mais il n'est pas fiable je connais quelqun qui a fais une M3 3.2L (euro biensur) en bi-turbo avec une puissance d'environ 650cv mais malheuresment elle a eu de tres gros probleme suite a cette preparation (c'est pas la maniere de conduire de la proprietaire qui est en causse mais belle est bien le preparateur) et malheuresement il n'arrive pas a trouvais la panne et cela dur encore et encore et encore donc en conclusion Nextek c'est pas le genre de preparateur chez qui j'irais enfaite je chercher plutot une societer au US qui serais faire sa parsque ces beaucoup plus courant chez vous que chez nous (malheuresement ;-)) Merci d'avance pour votre aide a tous et surtout a toi BavBrwlr de faire la traduction ;-)
__________________ Sorry for my english im french and use online translator |
| ||||
| voila un lien de la caisse que Nextek a fais et qu'ils ne savent pas reparer http://membres.lycos.fr/viensurlautoroute/
__________________ Sorry for my english im french and use online translator Last edited by ///M3_321HP : 11-20-2004 at 03:18 PM. |
| |||
| ppf from Sweden. Can fix 1000 hp in your M3 if you want it, and have money for it. http://www.pure-pf.com/ |
| ||||
| "im looking for a turbo system for the s50b32 because here in france there are no real reliable manufacturers or prep shops. thanks dado, its true nextek does prep turbo and biturbo but he or it isnt very reliable, i know someone who has a s50b32 with a biturbo setup from then making about 650 hp but the setup keeps experiencing sever problems following the install,and unfortuantely they cant find the problem and the errors keep on reocurring constantly, so nextek is not the type of setup im looking for, for several reasons, i am more looking for an american company because boosted bimmers are much more common stateside than they are her in france or europe. unfortuantely" c vrai ke nous avons beacoup de turbo m's au etats mais il faut pas oublie ke notre moteurs et moin sophistique ke l tien, ke en faite raisonne pourkoi nous on avons autant. je sais ke il ya beacoup de kompressor pour ton moteur ki marche tres bien sans problem. does anyone remember the name of the turkish guy who developed a supercharger for the b32, he had alot vids where he raced modenas, lambos, porsches, i told him that i dont know of any b32 turbo setups we have here in the us. which was his baseline question, are there any, i doubt?
__________________ |
| ||||
| Merci bcp BavBrwlr effectivement le moteur EURO est + compliquer que celui US et c vrais egalement qu'il y a des conversion pour compresseur qui marche pas mal mais c toujours trop rare chez nous de trouvais ce genre de kit surtout complet je vise 400cv a la roue donc un compresseur suffi largement mais c'est surtout au niveau fiabiliter que je me pose la qst peut etre tu pourras me repondre : sur le n° de M qui ont fais une conversion compresseur ou turbo tu a u bcp d'echos de casse moteur ou autre ?? en general les gens remplace aussi les pistons d'origine par des forgés ou il laisse le bloc full stock ?? Merci d'avance pour tes reponse et pour la traduction ;-)))))))
| ||||
| juste un peu de publiciter pour un forum francais de BMW est plus particulierement les M www.mpassion.venigo.fr ont est loin encore de DTMpower qui reste le must des forums BMW
| ||||
| ouais generalment on renplace les pistons, valve, etc se jenre de truc si on cherche d'enorme chiffres de puissance. mais normalmnet le moteur m peut tenir jusque a 500 sans renplace rien de grand. j'ai trouve le truc du turk ki avain gonfle son moteur E36 M3 with 700 Horsepower ? Make me crazy!! voici so site, http://www.da-motorsport.com/ http://www.da-motorsport.com/urunler...pressor_en.htm bonne chance
__________________ |
| ||||
| DA-Motorsport qui ne les connais pas ;-) imagine je ve leur envoier un mail en anglais avec mon super mega logiciel de traduction et eux comprenne pas bien l'anglais ..... sa va prendre des annees avant d'avoir de vrais reponse et qu'ont puisse ce comprendre correctement LOLOL mais c sympa d'avoir mis le lien ;-) euh tien petite qst encore Dinan il fais des modifs compresseur ?!......il serais pas le faire sur un model Euro ??????? je ces que j'abuse mais est ce que tu pourrais envoier un mail a Dinan pour demande si il serais faire sa et a quelle prix surtout en sachant que le vehicule est en france et que je ne compte pas l'envoier au US pour faire la modif .... c'est juste pour savoir si il a un kit complet compresseur pour les models EURO Si jamais tu ve pas envoier le mail je comprend tout a fais Merci d'avance ;-)
| ||||
| No one can touch www.bavariacars.com.au for turbocharged S50B32 engines.
__________________ .-=[ Kenny ]=-. 1999 BMW M Coupe 10.775 @ 134.35 mph w/1.600 60' (Best 136.07 mph). Watch my drag racing movies. |
| ||||
| THX MrBlonde ;-) je connaiser pas ce site mais j'ai peur que une conversion turbo sois peu etre trop pousser et surtout bcp trop chere pour mon petit budget mais je vais me rensegnier quand meme Merci encore ;-) et surtout si vous avez d'autre lien n'hesiter pas a les mettres ;-) a petite qst encore : le Nos (Nitrous) y a c fiable sur un S50 ??????????? MERCIIIIIIIIIIIIIIII