View Single Post
  #4 (permalink)  
Old 11-20-2004, 11:24 AM
///M3_321HP's Avatar
///M3_321HP ///M3_321HP is offline
Master License

Rides:BMW_M3_3.2L_321hp
Region: Europe
///M3_321HP has achieved their Master License///M3_321HP has achieved their Master License///M3_321HP has achieved their Master License///M3_321HP has achieved their Master License///M3_321HP has achieved their Master License///M3_321HP has achieved their Master License///M3_321HP has achieved their Master License///M3_321HP has achieved their Master License///M3_321HP has achieved their Master License///M3_321HP has achieved their Master License///M3_321HP has achieved their Master License
Quote:
Originally Posted by BavBrwlr
quoi? j'ai rien compris, ecrit le en francais et je te le traduirer

lol le logiciel de traduction est pas top ;-)

enfaite je cherche des kit turbo pour M3 e36 3.2L EURO parsque ici en france ces la misere y a pas un vrais preparateur qui propose ce genre de prepa

ps: si tu peu traduire pour Dado sa serais gentil aussi

"Merci Dado effectivement Nextek fais des prepa turbo et bi-turbo mais il n'est pas fiable je connais quelqun qui a fais une M3 3.2L (euro biensur) en bi-turbo avec une puissance d'environ 650cv mais malheuresment elle a eu de tres gros probleme suite a cette preparation (c'est pas la maniere de conduire de la proprietaire qui est en causse mais belle est bien le preparateur) et malheuresement il n'arrive pas a trouvais la panne et cela dur encore et encore et encore

donc en conclusion Nextek c'est pas le genre de preparateur chez qui j'irais

enfaite je chercher plutot une societer au US qui serais faire sa parsque ces beaucoup plus courant chez vous que chez nous (malheuresement ;-))

Merci d'avance pour votre aide a tous et surtout a toi BavBrwlr de faire la traduction ;-)